Affluences App

Start-up spécialisée dans la mesure, la prévision, la communication et la gestion de l’affluence en temps réel. Affluences est une solution complète permettant aux établissements accueillant du public de gérer en temps réel et de façon prévisionnelle leur affluence (temps … [voir plus]

La plateforme de commande de masques dédiée aux TPE-PME

La plateforme masques-pme.laposte.fr a été lancée à l’initiative du ministère de l’Economie et des Finances, en partenariat avec les réseaux CCI, CMA et des Chambres d'Agriculture, afin d’accompagner le redémarrage de l’activité économique en renforçant l’approvisionnement en masques « grand … [voir plus]

BlackSheep

BlackSheep est une solution simple et innovante de commande sur smartphone qui permet d'éviter l'attente des clients au restaurant. La solution se présente sous la forme d'une web-app - le client accède à une page web sur son téléphone, sans … [voir plus]

Bonjour Menu

Bonjour Menu est un outil qui permet aux restaurateurs de mettre facilement en ligne leurs cartes et menus. La carte d’un restaurant circule de mains en mains. Elle constitue un risque évident de transmission du virus et un sujet d’inquiétude … [voir plus]

Offre : Bonjour Menu est proposé gratuitement et convient à tout type de restaurant, indépendants et franchisés.

DatakaLab

Le premier laboratoire conseil en neuromarketing qui mesure les émotions des consommateurs à l'aide d'outils issus des neurosciences pour nourrir les stratégies de transformation et d'innovation des marques. L'avenir de la data sera émotionnel Découvrez vite Datakalab sur www.datakalab.com. [voir plus]

Offre : Datakalab se mobilise pendant la crise du COVID-19. Nous avons développé une technologie de détection de masques dans l'espace public, 100% RGPD, pour soutenir la sortie de confinement et aider à contenir la propagation du virus.

LINEBERTY

Solution globale de gestion des files d'attente *** Pour vos clients *** : 1/ File d'attente virtuelle Le visiteur peut prendre un ticket​ digital depuis différents types de supports (L'application mobile ou web App universelle Lineberty , une borne de … [voir plus]

Offre : Lineberty, spécialiste de la digitalisation de l’attente, propose une version de sa solution spécifiquement packagée pour la situation, pour être encore plus simple et rapide à mettre en place. Nos 4 promesses : Vos clients n’ont plus à attendre en file devant votre magasin ou agence - Un simple smartphone pour l’un de vos employés suffit à gérer la file - L’utilisation se fait sans formation - Vous pourrez utiliser le service 48h après votre souscription.

Témoignage : «Une solution innovante qui nous a rapidement permis d’augmenter de …»
MenuLib

La solution MenuLib est une solution pour les restaurateurs qui souhaitent digitaliser leur carte et leurs menus et les rendre disponibles via un QR Code sur le smartphone de leurs clients. La solution a été développée suite à la crise … [voir plus]

Offre : La solution MenuLib est proposée gratuitement pendant 60 jours.

Proxiprotection

Bienvenue sur la plateforme e-commerce dédiée à la protection des salariés et des chefs d'entreprise de proximité. Depuis mercredi 20 Mai 2020, vous pouvez commander ici la plupart des équipements de protection individuelle (EPI) pour la protection, l'hygiène et la … [voir plus]

Touch My Menu

Amis Restaurateurs, « Comment Communiquer avec vos Clients en Valorisant votre Carte ? » La Solution : Touch-My-Menu®. Vos clients scannent avec leurs smartphones le QR Code se trouvant sur vos tables, et le tour est joué! Fini les problèmes … [voir plus]

Offre : En soutien, Touch-My-Menu vous offre sa solution d’une valeur de 450€ HT.

Ubudu

Ubudu est spécialisée dans l'amélioration des performances opérationnelles des grands sites physiques. Nous aidons à éliminer les déchets liés aux activités et aux mouvements inutiles, grâce à une solution complète de suivi et d'analyse de la localisation de l'IdO entièrement … [voir plus]

Offre : Ubudu, une enteprise technologique qui fournit des solutions de sécurité et d’efficacité en utilisant des technologies de localisation depuis 2011, a pu réorienter sa R&D en ce début d’année 2020 pour développer la solution Ubudu Social Distancing Assistant (SDA), qui permet aux employés et à leurs superviseurs d’être informés en temps-réel si la distance sociale n’est pas respectée. En option, Ubudu SDA permet de faire l’audit de la chaîne de contamination, en retraçant les contacts eus par une personne testée positive.

MerciYanis

Chez MerciYanis nous avons pour mission de faire disparaitre les problèmes qui irritent le quotidien des entreprises. Plus de savon aux toilettes, plus de café, chauffage en panne ou imprimante défectueuse, autant de situations qui peuvent nuire au bien être … [voir plus]

MOFFI

MOFFI.io promeut les nouvelles façons de travailler. Notre service accompagne la mobilité des professionnels en télétravail et en déplacement professionnel. Il permet à toutes les entreprises et tiers lieux d’optimiser et de partager leurs espaces de travail en interne comme … [voir plus]

Témoignage : «La réservation des salles de réunion est devenue un jeu …»
RealValue

Des outils puissants. Des perspectives inégalées. Du sur mesure pour vous. Nos algorithmes de vision par ordinateur peuvent identifier les attributs démographiques (genre/âge/humeur) et autres caractéristiques (visage, couleur des cheveux, description de la tenue, attention, etc.) de vos visiteurs et … [voir plus]

Offre : Nous appliquons nos algorithmes pour mesurer le comportement humain : taux d'occupation des lieux en temps réel, temps d'attente, détection de masque, détection de foule. Nous utilisons des kiosques auquel nous apposons nos algorithmes pour un contrôle d'accès sé​curisé​ : interactivité par les mouvements et gestes du visage, détection de masque facial, distributeurs de désinfectant pour les mains, ouverture de porte intelligente, vérification du visage, identifier les personnes ayant de la température.

Welcome At

Welcome At transforme l’accueil des visiteurs en entreprise : faciliter grâce à la technologie chaque étape du rendez-vous et offrir aux collaborateurs et aux visiteurs l’expérience la plus fluide possible. Welcome At est née de 2 statistiques : - 2h/mois … [voir plus]

Témoignage : «La SNCF a choisi Welcome At pour offrir un accueil …»