WeCasa

Wecasa, c'est le site de référence pour réserver en deux clics les services à domicile du quotidien : coiffure, beauté, massage, ménage... Notre mission ? Simplifier votre quotidien Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment … [voir plus]

Témoignage : «J'ai opté pour la Coiffure à domicile afin d'être disponible …»
ClicRDV - Solocal Group

ClicRDV propose aux professionnels -Indépendants, PME et Grands Comptes – Santé et Hors Santé - une solution d'agenda professionnel associé à un parcours de prise de rendez-vous sur Internet. Simple, intuitive et clé-en-main, ClicRDV est une solution SaaS adaptée à … [voir plus]

Témoignage : «Les enseignes Bio C' Bon proposent des rencontres en magasin …»
Flexy

Après le voyage et la restauration, le secteur de la beauté & du bien-être connaît à son tour un essor de la réservation en ligne. Cela met en évidence l’émergence d’une nouvelle clientèle connectée. Flexy est la solution la plus … [voir plus]

Offre : Flexy vous accompagne pendant la crise pour assurer l’avenir de votre salon.

Témoignage : «Rendez-vous et chèques cadeaux en ligne au top ! Mes …»
Planity

Simple, immédiat et gratuit, découvrez PLANITY, votre allié gain de temps, partout, tout le temps, même en vacances. Véritable moteur de recherche, ce service révolutionne vos prises de rendez-vous beauté en ligne ! Avec une belle interface intuitive et facile … [voir plus]

Témoignage : «Planity on nous l'a conseillé avant d'ouvrir. Tout est parfait, …»
LeCiseau

LeCiseau est la première place de marché française spécialisée dans la coiffure. Nous faisons "matcher"​ les disponibilités des clients et les heures creuses des salons de coiffure. Pour les clients, LeCiseau.fr propose de découvrir les meilleurs coiffeurs à proximité de … [voir plus]

Zenchef

Zenchef défend l’indépendance des restaurateurs grâce à son système de réservation sans commission, ni intermédiaire. Zenchef est une solution tout-en-un qui permet aux restaurateurs de gérer leur site internet, leurs réservations, leurs avis et la relation avec leurs clients en … [voir plus]

Témoignage : «Qu’on se prenne la tête sur la qualité du saint-pierre …»