LINEBERTY
LINEBERTY

Solution globale de gestion des files d'attente * Pour vos clients * : 1/ File d'attente virtuelle Le visiteur peut prendre un ticket​ digital depuis différents types de supports (L'application mobile ou web App universelle Lineberty , une borne de prise de ticket SMS et/ou papier , des applications/sites web tierces grâce aux API Lineberty) 2/ Eviter les files d'attentes Il a le contrôle sur son passage. Il choisit quand il souhaite passer et peut suivre son temps d'attente restant en temps réel... Il peut annuler ou replanifier son passage à tout moment, être prévenu au bon moment. Lineberty le prévient quand c'est son tour : il montre son ticket et passe sans attendre.

* Pour le personnel des lieux équipés* 1/Validation des tickets virtuels. Lineberty met à disposition une interface web de gestion de la file d'attente qui permet à l’opérateur de valider les tickets et faire avancer la file simplement 2/Suivi KPis temps d'attente. Une seconde interface web d'administration est également mis à disposition des lieux équipés afin de gérer les horaires, suivre en temps réel les flux et les analyser a posteriori

Afin de faciliter la réouverture des commerces, nous avons décidé de mettre à disposition gratuitement jusqu’à Noël notre « Pack anti-covid » pour tous les magasins qui vont rouvrir.