Emersya
Emersya

DÉCOUVREZ... INTERACTEZ... & PERSONNALISEZ les produits en ligne en 3D interactive !

Emersya révolutionne l'industrie du commerce électronique en introduisant un moyen d'expérimenter pleinement les produits en ligne, en 3D interactive haut de gamme et en temps réel.

C'est simple, le monde est en 3D, les produits de consommation sont en 3D, alors pourquoi devrions-nous faire nos achats en ligne en 2D ?

Emersya a été le pionnier d'une manière unique d'interagir avec les produits en ligne en utilisant la technologie 3D. Grâce au nouveau média qu'elle a créé, les consommateurs peuvent désormais explorer les produits sous tous les angles, zoomer pour voir les détails des matériaux et de la conception et interagir avec eux comme ils le feraient dans la vie réelle.

Avec Emersya, les spécialistes du marketing de marque peuvent imaginer de nouvelles expériences de produits innovantes pour renforcer l'engagement des consommateurs grâce à la personnalisation des produits, aux vues éclatées, aux animations déclenchées et aux récits interactifs.

Emersya offre une plate-forme en ligne innovante qui permet aux marques de créer, d'intégrer et de partager efficacement des expériences de produits interactifs haut de gamme en 3D et des configurateurs pour le commerce électronique et la vente au détail.

Rejoignez la révolution du commerce électronique d'Emersya dès aujourd'hui pour aider votre marque à convertir les visiteurs passifs de son site web en clients actifs !

Visitez le site web d'Emersya pour plus d'informations et des démonstrations en direct ! https://emersya.com

Technologie et services de l'information, 3D en temps réel, Commerce électronique, Configurateurs de produits, Expériences interactives des produits, Personnalisation des produits, Expérience utilisateur numérique, Plateforme SaaS, Big Data, Marketing de produits en ligne, Engagement des consommateurs en ligne, Analyse des consommateurs, Outils de marketing numérique

Témoignage : « Les internautes peuvent tout voir comme s'ils étaient en magasin ce qui améliore le processus de décision. »

Lars H. - Coleman / Campingaz
Périmètre d'action : Monde