62 Ruby Street
62 Ruby Street

62 Ruby Street c'est une aventure. Celle de commerçants qui connaissent le potentiel du retail et font tout pour dynamiser l'activité. Réinventer l'expérience client passe par la gamification sur mobile, ils en sont persuadés. C'est 62 Ruby Street !Nous nous adressons aux 12 millions de Français qui jouent régulièrement sur leur mobile en leur proposant de vrais jeux (des jeux intéressants, pas des pubs déguisées en jeux !) qui les font jouer avec les marques et produits, chez eux, dans la rue et dans les points de vente.Les marques sont totalement intégrées dans l'univers de jeu pour une expérience utilisateur de qualité, qui conduit à un fort taux d'engagement.Grâce à une expérience de jeu unique et intégrée dans le parcours d'achat, nous ciblons très précisément nos utilisateurs pour leur proposer la bonne offre, au bon endroit et au bon moment.Alors, prêts à rejoindre l'aventure 62 Ruby Street ?, Gamification, Réalité Augmentée, Retailtainment, and Mobile-to-store