ESII France
ESII France

Expert in queue management ESII développe et commercialise la technologie, les solutions et services associés permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion de l’accueil.

Nos solutions innovantes gèrent la gestion des flux, les rendez-vous, l'accueil sur application mobile, les retraits d’achats, la communication audio visuelle dynamique et les bornes interactives afin d’améliorer les conditions d’attente et leur rentabilité.

Nos solutions modulaires sont adaptées à différents secteurs : Distribution, Santé, Télécommunications, Finance, Transport, Secteur Public.

Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII est présent à l’international dans 49 pays au travers de son réseau de distributeurs et dispose d’une agence Ile de France (Créteil), et d’une agence Grand Ouest (Vitré).

ESII est largement reconnu comme un des leaders du secteur de l’optimisation de la gestion d’accueil avec plus de 10 000 sites installés. Nous réalisons 30% de notre CA à l'export.La mission de ESII est de fournir des solutions de haute performance pour optimiser la gestion d'accueil client, des files d'attente, des rendez-vous et de la communication vidéo en salle d'attente.

2 mois gratuit pour notre solution de RDV en ligne et notre solution de ticket virutel.