WelcomeTrack
La solution post-achat pour tous vos mĂ©tiers et toutes vos commandes omnicanales ! (Nous recrutons đ)
WelcomeTrack aide les e-commerçants à fidéliser leurs clients de la commande à la possession.
Pour ce faire, WelcomeTrack collecte et analyse en temps réel les données en provenance des e-commerçants, des logisticiens et des transporteurs et propose une solution innovante permettant de :
Fidéliser les clients en les informant de maniÚre personnalisée et entiÚrement paramétrable par mail ou sms.
ContrĂŽler la qualitĂ© de la logistique et de la livraison et ĂȘtre pro actif sur la rĂ©solution dâanomalie.
Analyser finement toutes les étapes entre la commande et la possession, détecter les points de friction et optimiser les process.
WelcomeTrack est membre fondateur de lâObservatoire de la Logistique E-commerce pilotĂ© par la Fevad et met Ă disposition de ses clients des donnĂ©es marchĂ© exclusives pour se comparer avec ses pairs.
Des acteurs majeurs du e-commerce utilisent notre solution avec des résultats probants : ShowRoomPrivé, Fnac.com, RueduCommerce, La redoute, Vestiaire Collective, Leroy Merlin, Decathlon.fr, Auchan, Melijoe, Le Slip Français, Sezane, etc.
Fidélisation client, Logistique, E-commerce, Digital, Relation client, and Fidélisation
« LâĂ©quipe est super prĂ©sente, trĂšs Ă lâĂ©coute et trĂšs rĂ©active. Câest vraiment agrĂ©able de travailler avec eux. »