Badakan
Transformer l'imprévu en opportunité
Badakan, c'est le logiciel RH des équipes terrain qui automatise la gestion administrative, simplifie le planning et se connecte à la paie.
Grâce à une application mobile et une plateforme SaaS, nos utilisateurs réduisent drastiquement le temps nécessaire à la planification des équipes internes comme externes tout en s’assurant un respect strict du cadre légal et des horaires de travail.
Nous sommes présents dans les secteurs du CHR, de la restauration collective, de la logistique ainsi que de la grande distribution.
Badakan c’est aussi une équipe de 35 passionné ! C’est avec ténacité, responsabilité et bienveillance que nous accompagnons plus de 1000 clients dans la digitalisation de leurs ressources humaines.
Enfin Badakan c’est surtout une vision, que nous partageons en interne, mais aussi avec nos partenaires et utilisateurs : toujours plus de flexibilité dans un cadre juridique irréprochable !
travail temporaire, extra, restauration, start-up, recrutement, rh, emploi, foodtech, rhtech, and sirh
« J'ai beaucoup apprécié les échanges avec les équipes opérationnelles de Badakan pour leur réactivité, leur disponibilité et leur dynamisme ! L'application est simple d'utilisation et surtout les candidats présentent des profils adaptés à mes besoins... »