Optimiser la gestion de mon commerce

Les solutions numériques pour la comptabilité, la gestion des fournisseurs, la paie et tous les sujets liés à la gestion d'un commerce

Soutien-Commerçants-Artisans
Soutien-Commerçants-Artisans
Soutien-Commercants-Artisans.fr permet aux habitants de soutenir leurs commerces de proximité en commandant des bons d'achat à usage futur. Les commerçants bénéficient ainsi de trésorerie immédiate, de chiffre d'affaires additionnel en boutique lors de l'utilisation des bons d'achat et de nouveaux clients ! Avec 3 millions d’euros collectés pour 10 000 … [voir plus]

Témoignage : « Une aide primordiale moralement et financièrement. »

SPARTED
SPARTED
plateforme de « micro learning social et gamifié sur mobile ». Elle permet à n’importe qui de se former tous les jours en quelques minutes autour de thématiques très variées via de multiples jeux d'apprentissage sur leur smartphone ou tablette. [voir plus]

Témoignage : « J’apprécie le côté innovant, simple et rapide, ainsi que l’investissement … »

Specialist-Wanted
Specialist-Wanted
Specialist-Wanted est une plateforme internet à destination des entreprises à la recherche de support administratif et commercial en ligne et à la demande.Elle permet aux TPE/PME de se structurer et de se développer grâce à une aide professionnelle et bienveillante dans tous les domaines de la vie de l’entreprise. Les … [voir plus]
Notre opération #SoutenonsNosIndépendants est repartie ! - Un site vitrine professionnel - Votre Webmaster Personnel

Témoignage : « Très souvent en déplacement entre la Floride et la France, … »

Staffmatch France
Staffmatch France
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 8000 collaborateurs intérimaires. Staffmatch ambitionne de devenir l'un … [voir plus]
TANū, le Test universel de Culture Numérique
TANū, le Test universel de Culture Numérique
Le TANu est un outil RH destiné à accompagner la transformation numérique de l'entreprise en proposant un test ludique permettant de mesurer la culture numérique d'un candidat ou d'un collaborateur., Human Resources, RH, Transformation numérique, Digital, Recrutement, Formation, Culture numérique, Acculturation, Inclusion numérique, and Assesment [voir plus]
tolteck
tolteck
Tolteck facilite la vie des artisans grâce au numérique. Notre produit est un SaaS de gestion commerciale qui permet aux artisans de faire des affaires en les aidant à gérer leur temps, leurs clients et leurs documents commerciaux. [voir plus]

Témoignage : « Logiciel de devis/facture très simple d'utilisation. De plus l'équipe est … »

WE DO GOOD
WE DO GOOD

Témoignage : « Nous avons choisi WE DO GOOD pour 3 raisons principales. … »

wity
wity
WITY est LA start-up qui révolutionne la ComptaTech avec une offre d’expertise-comptable, 100% digitale. Notre ambition est de repérer les pépites de demain, de les accompagner et de les faire grandir.Pour la 2ème année consécutive, WITY est classée parmi les 1000 start-ups qui feront l’économie française de demain et fait … [voir plus]

Témoignage : « J'ai commencé mon activité en étant micro-entrepreneur. Il a fallu … »

Yousign
Yousign
Yousign aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité à digitaliser leurs processus de contractualisation en révolutionnant l'expérience de signature.Tiers de Confiance et Autorité de Certification reconnue aux niveaux français et européen, nous proposons des solutions de signature électronique sécurisées et disposant d'une véritable valeur juridique., Signature … [voir plus]
Durant la période de confinement Yousign propose une offre de soutien à destination des entreprises qui souhaitent s'équiper de solutions de signature électronique. Pour toute nouvelle souscription, le prix du plan "Team" est réduit de 60% sur un engagement annuel (non renouvelable). Sans engagement le prix est réduit de plus de 50% dans la limite de 6 mois consécutifs.
Tudigo
Tudigo
Tudigo est une plateforme française leader de financement participatif qui soutient l'économie réelle et le développement de la vie locale en permettant le financement de plusieurs centaines de projets chaque année, dans des domaines variés (commerces de proximité4, solidarité, énergie renouvelable ou encore entrepreneuriat...). Tudigo défend une dimension collaborative et … [voir plus]
Axonaut
Axonaut
Indépendants, TPE et PME, simplifiez votre quotidien en toute simplicité ! CRM personnalisable et connecté à vos emails et votre agendaDevis, facturation, alerte sur les impayésAchats, dépenses, rapprochement bancaire et suivi de trésorerieGestion des stocksGestion de projets et TimetrackingGestion des congés, indemnités kilométriques et notes de fraishttps://www.youtube.com/watch?v=KqR2juI9C78, Indépendant, Autoentrepreneur, Freelance, … [voir plus]

Témoignage : « Axonaut nous fait gagner 30% de productivité ! »

Henrri
Henrri
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME. Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le … [voir plus]

Témoignage : « Etant auto entrepreneur je cherchais depuis longtemps un logiciel de … »

Idylis
Idylis
idylis.com est le seul logiciel de gestion en ligne qui répond à 100% des besoins des entreprises de négoce et services. idylis.com est une Business Unit du Groupe Divalto - le champion de l’ERP “Made in France" . idylis.com est basée à Paris - France. Notre solution sur le cloud … [voir plus]

Témoignage : « Nous sommes abonnés à idylis.com depuis 2009, nous sommes donc … »

J'aime mon bistrot
J'aime mon bistrot
« J’aime mon bistrot » est un fonds solidaire permettant à tout un chacun de contribuer librement au soutien d’un ou plusieurs établissements CHR. Ces fonds pourront être utilisés dès à présent par les patrons d’établissements pour leur permettre de faire face à cette situation ou, plus tard, pour assurer … [voir plus]
« J’aime mon bistrot » est un fonds solidaire permettant à tout un chacun de contribuer librement au soutien d’un ou plusieurs établissements CHR. Ces fonds pourront être utilisés dès à présent par les patrons d’établissements pour leur permettre de faire face à cette situation ou, plus tard, pour assurer les réouvertures et soutenir les plus fragiles. Nous, professionnels, mettons également à disposition toutes nos ressources et nos expertises pour les aider dans leurs démarches et préparer la reprise.
Kiwiz
Kiwiz
Découvrez la première plateforme qui vous accompagne dans la certification de vos factures afin de respecter la "loi anti-fraude TVA".Installation rapide, compatible avec tous les CMS et par API.Prestashop, Magento, WooCommerce, Drupal Commerce, Shopify, ORO Platform ..., blockchain, certification factures, loi anti-fraude tva, fraude à la tva, solution de caisse, … [voir plus]
LebonExpertcomptable
LebonExpertcomptable
Notre promesse: le passage au tout digital pour votre comptabilité, avec des outils innovants et simples à prendre en main. Votre interface client sécurisée concentre toutes les informations, documents et échéances qui comptent pour vous, et se connecte facilement à vos outils digitaux.Consultant, freelance, créateur d'entreprise, dirigeant d'EI, TPE, PME... … [voir plus]
MiiMOSA
MiiMOSA
Fondé en 2015, présent en France et en Belgique, MiiMOSA est le leader européen du financement participatif sur les thématiques agricoles et alimentaires. Pour révolutionner le financement de cette thématique, 2 offres ont été développées : le prêt rémunéré et le don avec contreparties.Porteurs de projet : diversifiez vos sources … [voir plus]
Sinao
Sinao
📊 Le logiciel de comptabilité et gestion pour les entrepreneurs 100% en ligne le plus simple ! #indépendant #TPE #startup #entrepreneuriat [voir plus]

Témoignage : « Les rapports avec l’équipe de Sinao sont toujours très bons … »

Ulule
Ulule
Make Good Things Happen! Créé en 2010, alors pionnier du crowdfunding, Ulule est aujourd’hui le 1er incubateur participatif de projets à impact positif en Europe. Sa mission est de donner à chacun – créateurs, citoyens, entreprises - le pouvoir d’agir pour un monde plus divers, plus durable, plus ouvert. Au-delà … [voir plus]
EVOLIZ
EVOLIZ
Evoliz participe à la transformation numérique des TPE/PME à travers l’édition d’une solution de facturation et gestion en ligne complète et collaborative. Nous simplifions le quotidien du chef d’entreprise tout en améliorant sa capacité à prendre les bonnes décisions.Lauréat du concours Eureka récompensant l’innovation dans la profession comptable, notre logiciel … [voir plus]

Témoignage : « Le logiciel Evoliz m'aide dans la vie de tous les … »