Optimiser la logistique de mon commerce un service de livraison a mes clients

Dans cette sous-section, vous accéderez aux solutions qui permettent la mise en place ou l’amélioration de services de livraison à l’ensemble de votre clientèle. La livraison étant l’aboutissement de l’achat (en ligne ou en magasin), cette étape compte parmi les plus importantes.

Témoignage :

« C'est un gain de temps énorme pour la société ! »

Témoignage :

« On dort bien en sachant qu'on peut suivre en temps … »

Témoignage :

« "Nous sommes ravis de notre utilisation de Boxia : la … »

Témoignage :

« Aujourd’hui 100 % de mon flux passe par Boxtal : … »

Témoignage :

« Depuis que je connais Cocolis, j’ai élargi mon champ de … »

Témoignage :

« Pour l'ouverture de notre Dark Kitchen on a voulu opter … »

Témoignage :

« Le concept d’Opopop correspond totalement à notre état d’esprit. Nous … »

Témoignage :

« "Jenny a permis que mon colis soit livré alors que … »

Témoignage :

« “Je sais que je peux compter sur Supervan pour transporter … »

Témoignage :

« "Welco invente le concept logistique du dernier mètre. Ce projet … »

Témoignage :

« L’équipe est super présente, très à l’écoute et très réactive. … »

Témoignage :

« L'explosion des ventes à distance a soulevé de vraies problématiques … »

Témoignage :

« HappyColis nous a permis de déléguer notre logistique à 100%. … »

Témoignage :

« Je passe par MyBoxMan plusieurs fois par semaine pour des … »

Témoignage :

« “Le cercle est très satisfait du partenariat que nous avons … »

Témoignage :

« En plus de gagner du temps, je maîtrise et sécurise … »

Témoignage :

« Depuis 15 ans, ça me faisait mal au cœur de … »

Témoignage :

« Ils ont géré 100% de mes expéditions avec une qualité … »