Améliorer les relations avec ma clientèle pousser des promotions à mes clients
Habitué
J’utilise régulièrement des outils numériques y compris pour mon commerce, par exemple pour communiquer avec mes clients et prospects, pour ma gestion, … Je souhaite aller plus loin pour vendre en ligne.
Surprise
(Google traduction) Surprise est une solution de marketing automation et de gestion des données clients. Racheté par Skeepers Group en février 2021. Le service repose sur une application mobile destinée aux consommateurs leur permettant d'accéder à des offres de cashback au sein d'un réseau d'enseignes partenaires. Les offres sont personnalisées … [voir plus]
Flynt
Flynt aide les restaurants à booster leur rentabilité grâce aux canaux de vente en ligne (Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, Click & Collect...). Notre service est construit autour de quatre axes principaux: - Offres et annonces: Pilotage des offres promotionnelles et annonces sponsorisées depuis une seule et même plateforme. - … [voir plus]
Témoignage :
« “Flynt nous accompagne grâce à une maitrise précise de la … »
62 Ruby Street
Révolutionnez votre façon de communiquer ! 62 Ruby Street c'est une aventure. Celle de commerçants qui connaissent le potentiel du retail et font tout pour dynamiser l'activité. Réinventer l'expérience client passe par la gamification sur mobile, ils en sont persuadés. C'est 62 Ruby Street ! Nous nous adressons aux 12 … [voir plus]